Facebook
On peut aimer le travail et lui préférer le repos; si certains ne savent pas travailler, d'autres ne savent pas rester sans rien faire. Ne souffrir d'aucun complexe pour se présenter au trésorier après un mois sans travail. Il y a beaucoup plus d'accidents de travail que d'accidents de repos. Le travail use, le repos rarement, économisons-nous ! CONCLUSION : Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoïste, laissez-en à vos amis.
Maman de deux loustics, je suis tombée dans la marmite internet suite à un congé parental prolongé. Je me suis ainsi lancée dans la création de ma petite boutique exotique eclectique et l'ai alimenté de mes humeurs, photos et autres produits ;-) !
A PROPOS DE NOUS ...
Consignes à ceux qui n'ont rien à faire :
-Ne pas l'avouer . -Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer. -Ne pas emmerder ceux qui travaillent effectivement, ne pas les jalouser surtout. -Adopter une position de repos donnant à s'y méprendre une impression de travail. -Rester décontracté et supporter sans fatigue apparente toute inactivité aussi longue soit-elle. -Aimer le travail bien fait et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des camarades plus besogneux.
Votre prénom : Gwendoline Votre age : Quelque part vers la trentaine Pourquoi Gwendoline Web ?? : Des milliards de blog...1 de + 1 de -... pour mes inédits! Couleurs des cheveux : selon l'humeur Ville ou région : Nantes (44) Une passion : Mes 3 enfants Passe temps préféré : Ciné, chiner, lecture, danse, web et shopping !...dans le désordre. Un vêtement fêtiche: Mes chaussettes ! Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Une cape d'invisibilité ! Votre dessert préféré : Fondant au chocolat ! 3 mots pour vous définir : rêveuse, fainéante et passionnée ! Votre plus gros défaut : ma sensibilité Votre plus grande qualité : ma générosité Votre philosophie : Where there's a will, there's a way.
GWENDOLINE WEB
Accueil Présentation Photos Blog Boutique Divers Contacts